www.reprog.fr

Passion mécanique auto
Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 23:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: detecteur de cliquetis moteur
MessagePosté: Jeu 21 Nov 2013 11:26 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 15:34
Messages: 1088
Localisation: 95
PHORMULA KS-4


_________________
MAGPRO2 BASE + BDM MPC5xx + X17 + BOSCH TRICORE Unlock
VAG CAN PRO
PSA XS EVOLUTION
NSI MUXY
OBDLINK
SPI EVC
GALEP-5
INNOVATE LM-2
PHORMULA KS-3
BOSCH OBD 100
WINOLS
TUNERPRO RT
HEXCMP2
HEXTEMPLATE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Nov 2013 11:53 
Hors ligne

Inscription: Mer 27 Juin 2012 08:37
Messages: 404
Localisation: 59
Visiblement sa détone...

Alors c'est du bon matos ?

J'ai bien envie de m'en procurer un... j'ai un innovate LM2, je dois pouvoir le connecter dessus....

_________________
Impossible n'est pas Français !

Swiftec
Kessv2 et K-Tag Off
Autel Maxidas DS708
TEXA Mini
Xtool Truck
Banc ROTRONICS Autoscan X4+


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Nov 2013 12:09 
Hors ligne

Inscription: Sam 25 Fév 2012 14:04
Messages: 1806
Localisation: Au pied du Puy de Dome
Integra sa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Nov 2013 18:31 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 15:34
Messages: 1088
Localisation: 95
oui sortie analogique 0-5v
j'ai le KS-3 le même sans la sortie 0-5v
j'en suis content
Ca me permets de vérifier mes cartos

_________________
MAGPRO2 BASE + BDM MPC5xx + X17 + BOSCH TRICORE Unlock
VAG CAN PRO
PSA XS EVOLUTION
NSI MUXY
OBDLINK
SPI EVC
GALEP-5
INNOVATE LM-2
PHORMULA KS-3
BOSCH OBD 100
WINOLS
TUNERPRO RT
HEXCMP2
HEXTEMPLATE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Jan 2014 09:26 
Hors ligne

Inscription: Jeu 5 Juil 2012 16:37
Messages: 91
j'ai un ks04 mais jarrive pas a le regler.la galere.j'ai un 2L dapres leur calculatrice je doit mettre 6.7 de frequence mais sa marche par 0.5 donc 6.5 ou 7....deja la c'est un probleme apres le gain ben je sais pas du tout le quel choisir....il devrai avoir un tuto pour le reglage sa serai cool


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Jan 2014 10:57 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 15:34
Messages: 1088
Localisation: 95
http://www.phormula.co.uk/KnockCalculator.aspx
pour pouvoir régler la fréquence en fonction de l’alésage d'un cylindre
pour le gain

http://www.phormula.co.uk/Player.aspx?c ... 20Analyser

_________________
MAGPRO2 BASE + BDM MPC5xx + X17 + BOSCH TRICORE Unlock
VAG CAN PRO
PSA XS EVOLUTION
NSI MUXY
OBDLINK
SPI EVC
GALEP-5
INNOVATE LM-2
PHORMULA KS-3
BOSCH OBD 100
WINOLS
TUNERPRO RT
HEXCMP2
HEXTEMPLATE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan 2014 11:59 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 15:34
Messages: 1088
Localisation: 95
il faut régler le gain avec les réglages d'origine avec 40% de cliquetis max
après modifier les réglages d'avance sans laisser monter trop le cliquetis,
augmenter aussi la richesse pour refroidir le moteur et baisser le cliquetis.

_________________
MAGPRO2 BASE + BDM MPC5xx + X17 + BOSCH TRICORE Unlock
VAG CAN PRO
PSA XS EVOLUTION
NSI MUXY
OBDLINK
SPI EVC
GALEP-5
INNOVATE LM-2
PHORMULA KS-3
BOSCH OBD 100
WINOLS
TUNERPRO RT
HEXCMP2
HEXTEMPLATE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan 2014 19:33 
Hors ligne

Inscription: Jeu 5 Juil 2012 16:37
Messages: 91
d'apres leur calculatrice je suis a 6.7htz donc j'avais pris 6.5 (plus pres)mais sa voit rien meme tout a fond (gain a fond)alors je suis passer a 7,sa va mieux mais apres je sais pas comment affiner le gain,et les autre option servent a quoi?merci (je peut pas regler avec les valeur d'origine puisque j'ai une sybel et un moteur plus du tout d'origine donc difficile)donc je sais pas comment le regler.et l'anglais et moi sa fait 2.mdr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan 2014 20:11 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 15:34
Messages: 1088
Localisation: 95
sur la mienne je me suis rebranché sur le capteur d'origine
j'ai coupé un vieux capteur pour me faire un cable male femelle pour utiliser le ks-3 sans priver le calculateur du capteur

_________________
MAGPRO2 BASE + BDM MPC5xx + X17 + BOSCH TRICORE Unlock
VAG CAN PRO
PSA XS EVOLUTION
NSI MUXY
OBDLINK
SPI EVC
GALEP-5
INNOVATE LM-2
PHORMULA KS-3
BOSCH OBD 100
WINOLS
TUNERPRO RT
HEXCMP2
HEXTEMPLATE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan 2014 20:12 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 15:34
Messages: 1088
Localisation: 95
sur la mienne je me suis rebranché sur le capteur d'origine
j'ai coupé un vieux capteur pour me faire un cable male femelle pour utiliser le ks-3 sans priver le calculateur du capteur

_________________
MAGPRO2 BASE + BDM MPC5xx + X17 + BOSCH TRICORE Unlock
VAG CAN PRO
PSA XS EVOLUTION
NSI MUXY
OBDLINK
SPI EVC
GALEP-5
INNOVATE LM-2
PHORMULA KS-3
BOSCH OBD 100
WINOLS
TUNERPRO RT
HEXCMP2
HEXTEMPLATE


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com