www.reprog.fr

Passion mécanique auto
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 12:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ON MA VOLEE MON IBIZA FR !
MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 23:07 
Hors ligne

Inscription: Lun 6 Fév 2012 18:30
Messages: 75
Je suis dégoutée il y a 15 jour on ma volee ma seat devant chez moi il sont sont servi pour faire des casse sur Soissons et il me l on cramee j en ai chialee comme un gamins il on du se faire plaisir c es enculer de manouche avec la gestion by theo enfin l expert ma dit que en ce moment les vole de seat ca n arretait pas et que les flic on deja saisie du matos made in pays de l est resultat j ai repris une leon copa 1.6 tdi 105 de 2011 super toute les options mais voilla les perf c est pas ca je me dit apres tout ca sert plus a rien la puissance pour se faire niquee le permis (car la oui les flics sont efficace mais pour le reste...) ou pour se la faire volee mais bon c est mou quand meme donc voilla ma question que donne ce moulin niveau reprog ? fiabilite? perf? bon je sait que ca ne sera jamais aussi fiable que mon regrettee 1.9 :( il y a t il un acces par la prise diag ?et peut on effacee le compteur de flash afin que je puisse conservee ma garantie? merci pour tout et rangee votre seat au garage :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ON MA VOLEE MON IBIZA FR !
MessagePosté: Dim 23 Mar 2014 06:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 7 Fév 2012 12:02
Messages: 673
Localisation: REUNION
le galletto v54 clone fonctionne très bien sur cette ecu il aura plus evolution sur cette interface il on n'en a marre de ce faire copier c'est devenue comme CMD les checksum sont en ligne ainsi reconnaissance de l'interface
il te faudra l'ouvrir le calculo pour le déverrouiller souder des résistances pour permettre cela et en suite faire la lecture et l'écriture
ces calculo sont des siemens faire les fichiers pour que sa pousse bien c'est pas gagner log modif etc.etc
ce moteur a une très bonne pousser j'en est fait pas mal defap plus reprog

_________________
P.E.R.F engineering developpement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ON MA VOLEE MON IBIZA FR !
MessagePosté: Dim 23 Mar 2014 11:27 
Hors ligne

Inscription: Lun 6 Fév 2012 18:30
Messages: 75
aie ca craint car ouvrir le calculateur = plus de garantie je croie que je vais me contentais de mettre un boitier additionnelle pour l instant et je verais avec theo plus tard car en ce moment il a pas mal de taff merci rivf sur tes fichier tu a mis combien de turbo car je croie que c est 1.4 bar d origine je trouve ca pas mal pour un 1.6 ? et combien de km avez les moteur? dsl d etre chiant mais j ais toujour juree par le 1.9 tdi alors que je ne connais absolument pas le 1.6
encore merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ON MA VOLEE MON IBIZA FR !
MessagePosté: Dim 23 Mar 2014 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Aoû 2012 21:57
Messages: 183
Localisation: 02260
fred02320 a écrit:
Je suis dégoutée il y a 15 jour on ma volee ma seat devant chez moi il sont sont servi pour faire des casse sur Soissons et il me l on cramee j en ai chialee comme un gamins il on du se faire plaisir c es enculer de manouche avec la gestion by theo enfin l expert ma dit que en ce moment les vole de seat ca n arretait pas et que les flic on deja saisie du matos made in pays de l est resultat j ai repris une leon copa 1.6 tdi 105 de 2011 super toute les options mais voilla les perf c est pas ca je me dit apres tout ca sert plus a rien la puissance pour se faire niquee le permis (car la oui les flics sont efficace mais pour le reste...) ou pour se la faire volee mais bon c est mou quand meme donc voilla ma question que donne ce moulin niveau reprog ? fiabilite? perf? bon je sait que ca ne sera jamais aussi fiable que mon regrettee 1.9 :( il y a t il un acces par la prise diag ?et peut on effacee le compteur de flash afin que je puisse conservee ma garantie? merci pour tout et rangee votre seat au garage :mrgreen:


Pas cool quand même ça!!!
Pour les possesseurs de voitures de ce type trés prisée des voleurs c'est bien de condamner la prise obd, un petit interrupteur bien placé pour condamner la k line ou le + de la prise et ça leur compliquera la tache.
Inverser la k line avec le + c'est bien aussi, mais attention faut pas oublier de les remettre avant de brancher le diag!
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ON MA VOLEE MON IBIZA FR !
MessagePosté: Dim 23 Mar 2014 18:53 
Hors ligne

Inscription: Lun 6 Fév 2012 18:30
Messages: 75
theo ma dit ma meme chose mais j ais mieux je met mon malinois dormir dedan il est schizophréne il se prend pour un tyrannosaure comme ca plus de soucis :lol: sylvain tape serie de cambriolage ibiza rouge dans l aisne sur google tu verra un article dans l aisne nouvelle c est ma caisse les gar on fait un casse a 500m de la gendarmerie. A part nous retiree les point du permis et nous faire payer je me demande a quoi sert ces manche a couille :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ON MA VOLEE MON IBIZA FR !
MessagePosté: Dim 23 Mar 2014 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Aoû 2012 21:57
Messages: 183
Localisation: 02260
Wai pareil pas trés loin de chez moi, un magasin a coté de la gendarmerie le gars a braqué la femme qui était en train de recharger le distributeur de billets et il s'est barré a pieds comme si il faisait son footing!
Pas froid aux yeux les mecs!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ON MA VOLEE MON IBIZA FR !
MessagePosté: Mar 25 Mar 2014 12:36 
Hors ligne

Inscription: Mer 8 Fév 2012 15:41
Messages: 978
faut bloquer kline et can ..

pour la 1600 plus besoin de déverrouiller si lecture et ecriture eeprom par la prise ;)
remise a zero du compteur de flash par zero j'entends le nombre de flash que seat a dedans quand elle arrive ;)

_________________
Banc 4 X 4 Dynostar
WINOLS 3.XX swif ecm titanium
BSL100 BSL-ADPBsas abonnement annuel
Piasini Officiel en Master
Optican master et slaves
Cmd obd bdm tricore boot master et slaves
Millénium kess evc spi spa pwg
Isoftloader eeprom
Avdi VAG-CAN PRO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ON MA VOLEE MON IBIZA FR !
MessagePosté: Mar 25 Mar 2014 12:37 
Hors ligne

Inscription: Mer 8 Fév 2012 15:41
Messages: 978
sylvain02120 a écrit:
Wai pareil pas trés loin de chez moi, un magasin a coté de la gendarmerie le gars a braqué la femme qui était en train de recharger le distributeur de billets et il s'est barré a pieds comme si il faisait son footing!
Pas froid aux yeux les mecs!


t'est dans un coin mal femmé aussi

_________________
Banc 4 X 4 Dynostar
WINOLS 3.XX swif ecm titanium
BSL100 BSL-ADPBsas abonnement annuel
Piasini Officiel en Master
Optican master et slaves
Cmd obd bdm tricore boot master et slaves
Millénium kess evc spi spa pwg
Isoftloader eeprom
Avdi VAG-CAN PRO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ON MA VOLEE MON IBIZA FR !
MessagePosté: Mar 25 Mar 2014 12:48 
Hors ligne

Inscription: Mer 8 Fév 2012 15:41
Messages: 978
une autre à été volé AJ-700-AJ une noire vers rozoy sur serre

_________________
Banc 4 X 4 Dynostar
WINOLS 3.XX swif ecm titanium
BSL100 BSL-ADPBsas abonnement annuel
Piasini Officiel en Master
Optican master et slaves
Cmd obd bdm tricore boot master et slaves
Millénium kess evc spi spa pwg
Isoftloader eeprom
Avdi VAG-CAN PRO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ON MA VOLEE MON IBIZA FR !
MessagePosté: Mar 25 Mar 2014 18:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Aoû 2012 21:57
Messages: 183
Localisation: 02260
kennfeld a écrit:
sylvain02120 a écrit:
Wai pareil pas trés loin de chez moi, un magasin a coté de la gendarmerie le gars a braqué la femme qui était en train de recharger le distributeur de billets et il s'est barré a pieds comme si il faisait son footing!
Pas froid aux yeux les mecs!


t'est dans un coin mal femmé aussi


:lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com