www.reprog.fr

Passion mécanique auto
Nous sommes le Sam 18 Mai 2024 08:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NOUVELLE INTERFACE DE DIAG
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 20:33 
Hors ligne

Inscription: Sam 25 Fév 2012 14:04
Messages: 1806
Localisation: Au pied du Puy de Dome
Moderateur je pense pas car son pseudo est de a meme couleur que le tien et le mien :D

Apres par experience car sa fais depuis le debut que l'ont est sur ce forum avec guillaume rivf et les autres que j'oublie ;)

les copies chinoise pas mal de soucis sur l'ancien forum tous le monde ce plaigné pour les depanner

moi j'ai acheté une interface lexia citroen peugeot officiel a Youk il y a plus de 2 ans je fais les mises a jours et je m'en serts tous les jours elle marche toujours je m'en sert en tant que pros on en reparlera de ta copie dans 2 ans ;)

apres on propose pas de lien sur le site pour dire que l'on vend trop chere les bonne adresse on les connais j'ai meme trouvé encore moin chere que toi par contre tu fais le sav de ton lien si l'interface marche pas car nous on est sur qu'elle marche les notres mais plus chere sav francais et on est connecté tous les jours sur le forum pour vous depanner ;)

pour info je peux avoir le galletto tricore clone que Youk a montré pour moin de 1000€ et j'ai pas mis le lien :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVELLE INTERFACE DE DIAG
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 21:15 
Hors ligne

Inscription: Mar 7 Fév 2012 09:45
Messages: 39
Salut
En m'en servant une fois par mois et encore ça devrait tenir, on est pas tous pro
Du coup il en faut pour tout le monde
A+
Fab


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVELLE INTERFACE DE DIAG
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 08:05 
Hors ligne

Inscription: Mer 8 Fév 2012 18:40
Messages: 592
Salut
T'es passé modérateur ???
T'es peut etre mon père pour me filer ce conseil ???

Ceci n'est pas une pub mais simplement une indication de tarif pour un éventuel acheteur
Pour avoir une interface XS evolution chinoise, elle fonctionne nickel . Comme quoi !!!

Du coup pour 238 livrée je l'essaierais bien cette VCS

A+
Fab



On ne change pas une equipe qui gagne je ne me souvenais plus de toi,merci de me rapeller qui tu etais...
et non je ne suis ^pas moderateur ,mince alors et je ne suis non plus ton pere jeune skywalker mdr
Sur ceux continue a nous filer des liens c cool :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVELLE INTERFACE DE DIAG
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 8 Fév 2012 20:14
Messages: 194
Localisation: lille NORD
PS
[flash=]JE SUIS LE SEUL AVEC MON POTE A LES AVOIR EN FRANCAIS [/flash]les autres en anglais
et pas possible de faire tourner ma version francaise avec un acheter version francais
dongle d activation pas compatible pour le moment
voila


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com