salut a tous
bon voila le probleme
un client me contact par telephone
sujet reprog BMW 116D 115cv OK
il a deja fait une reprog chez un de nos concurent tres reputé dans la region
resultat : fumee noir au tacquet voiture bourrine severe burn a chaque demarage un truk de fou
500 kms + tard durite de turbo exploser depanage BMW et la changement turbo FAP durite
et BMW comprend que la voiture est reprog donc garantie dans le cul le client paye les reparations de ca poche voiture a meme pas 1 ans
apres je sais pas si c est BMW ou le concurent qui la remis origine enfin bref retour a l origine
donc le client voulant augmenter sa puissance va chez PO*ER SYS*EM ici pres de chez moi
et achete un boitier add avec directement +30cv (sois disant)
il fait monter le boitier et la il sent un leger + il nous demande de la passer au banc pour comparaison voila les resultat je vous laisse regarder
origine sans boitier :
et la on branche le boitier additionnel
les 2 courbes superposées
VOILA AU FINAL MEME PAS 3CV DE GAIN avec CE BOITIER ADD
je critique pas mais a 700€ le boitier add sa fait CHERE DU CHEVAL (surtout pour moin de 100€ de composants tromper la rampe commune)
pour la reprog on la fait par obd et au TRASDATA rien y fait on a pas pu la reprog aucun protocoles passer il nous afficher des rapports d erreur et incconnue
sois blocage BMW ou blocage du concurent qui empeche un autre de reprog derriere je sais pas
mais enfin plus moyen de reprog
par obd lecture impec injection de l ori impec ecriture mod demare pas