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 Sujet du message: Conseil pour achat interface
MessagePosté: Sam 7 Sep 2013 02:06 
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Bonjour ^^

Actuellement je me tate pour 2 outils , un Offi et un clone EU.
Notamment entre un Galleto 3 v54 et un kess V2 (slave).

Lequel serais le plus intéressant pour couvrir au max les véhicules via ODB ( pas encore calé niveau bdm/jtag pour le moment).


Qu'en pensez vous ?

Cordialement


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MessagePosté: Sam 7 Sep 2013 08:52 
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Kess tres bon outil mai il faut la ktag en complément un officiel faut savoir que tous les ans tu a 1000€ de maj

Galletto eu fais pas mal de test aucun plantage constaté

Apres si tu est en slave tu es dépendent su master donc bien le choisir car tu peux pas revenir en arrière


Apres toutes les nouvelle voiture faut démonter pour flasher donc


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MessagePosté: Sam 7 Sep 2013 10:02 
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Merci Atec.

Concernant le Kess v2 slave , on peut changer de Master (j'en ai fait la demande auprès de Aymeric de Alientech ) mais il faut que le Master actuelle soit d'accord pour détacher son Slave (la,c'est pas gagner).

Je ne veux pas faire spécialement les derniers modèles de voiture, mais genre entre 2000 et 2011 car la plupart du temps les propriétaires de voitures neuves sont réticent au reprogrammation ^^.

Je suis tres interesser par le Galletto v3 EU, actuellement en "solde" en plus, mais sa reste du Clone, c'est ce qui m’embête lol


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MessagePosté: Sam 7 Sep 2013 10:16 
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Le galletto Eu et l'un des meilleur clone du marché actuellement pour faire ce que tu veux

Apres il y a le problème du sav pour savoir l’utiliser

Apres il faut trouver le gars qui vends des fichier open la c'est plus dur beaucoup préfère les vendre en slave pour protéger le travail qu'il font

Exemple tous les centre Br sont en Slave c'est Br Belgique qui fais les fichier pour une question de coût aussi un slave coûte moins chère qu'un master


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MessagePosté: Sam 7 Sep 2013 10:30 
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PAs de soucis pour les fichiers, j'ai déjà un reprogrammateur avec qui je taf, mais avec mon mpps v5 et v12 on n'est vite limité car commence a se faire vieux ( perso toujours confiance avec mon v5 , jamais eu de plantage !)

Par rapport à ce que tu me dis, je pense du coup me diriger vers Le galletto EU. Mais quand tu dis "Apres il y a le problème du sav pour savoir l’utiliser" qu'entend tu par la ?
L'utiliser de manière software ou hardware ?

Merci pour tes précieuses infos


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MessagePosté: Sam 7 Sep 2013 10:48 
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de la manière de l'utiliser le sav

il faut bien lire en faites et pas ce presser pour pas faire de connerie

Apres tu a le mag pro en officiel qui couvre pas mal de voiture pour 2000€ de mémoire si tu veux pas faire de ressente et notice par contre super bien chez eux un gamin de 8 ans peut faire une voiture avec


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MessagePosté: Sam 7 Sep 2013 11:01 
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Oui j'y avais penser, mais j'en entend trop dire que tout compte fait pas terrible .^^
Je pense me mettre au bdm, depose du calculo c'est bien sa ? y'a t'il des manip du style soudure etc ? car je vois souvent des tetes bdm, apparemment qui necessite pas de soudure, mais est ce fiable....


Ps1 : la liste des compatibilité Fgtech que fournit Car-prog est exhaustive ou a prendre avec des pincettes quand meme ?


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MessagePosté: Sam 7 Sep 2013 11:12 
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Le magpro est bien je critique juste sur les récente car ils annoncent des voitures sur leur site et sa les fais pas et ils ont un temps de retard sur les mises a jour par rapport au cmd qui reste le meilleur et le plus chère du moment

oui les tête bdm c'est fiable tous dépend du prix que tu y mets chez cmd la presse alu plus tête c'est presque 1000€

et certaines ce fond que au bdm


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MessagePosté: Sam 7 Sep 2013 12:08 
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en officiel de bonne qualité globale
le kessv2 avec le kit tricore et l'option type bdm tu fais de tout
le k-tag lui te donne acces au modeles asiatiques , car le kess en fait un peu mais ca reste surtout du diesel


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MessagePosté: Sam 7 Sep 2013 12:38 
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Localisation: Au pied du Puy de Dome
le kess fais jute de l'obd et du boot mode le ktag fais bdm boot tricore donc il faut les deux si tu veux faire de la voiture


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