www.reprog.fr

Passion mécanique auto
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 23:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 9 Sep 2013 11:03 
Hors ligne

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:03
Messages: 60
Localisation: Auxerre
Bonjour,

Pas bête ,je vais lui demander ^^ mais encore faut t'il faire pas mal de voiture. En moyenne j'en fait 1 par mois, mais peut être plus a l'ouverture de la société...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 9 Sep 2013 11:25 
Hors ligne

Inscription: Jeu 11 Oct 2012 10:03
Messages: 18
on en revient au probleme initial est tu certain d'avoir assez de volume pour investir ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 9 Sep 2013 12:06 
Hors ligne

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:03
Messages: 60
Localisation: Auxerre
J'ai disons , 2/3 demande par semaine.
Actuellement je travaille en MPPS et comme sa, en complément de l'informatique....aucune pub de faite juste du blabla.
Sur les 2/3 voitures je ne peux en général en faire qu'une seule car le MPPS n'est pas approprié pour les autres.

C'est pour cela que j'aimerais investir et m'aventurer , on n'a rien sans rien aujourd'hui ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 9 Sep 2013 12:40 
Hors ligne

Inscription: Jeu 11 Oct 2012 10:03
Messages: 18
ok ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 9 Sep 2013 12:52 
Hors ligne

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:03
Messages: 60
Localisation: Auxerre
Donc si je résume bien

Pour débuter , un Galleto 3 v54 accouplé à un BDM (parait que le BDM galletto n'est pas terrible) serait un bon investissement ?
Sachant que par la suite bien sur je m'orienterai sur un vrai officiel style Kess v2 ...disons le temps de ce faire la main et "connaitre" dans ma région =D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 9 Sep 2013 13:19 
Hors ligne

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:03
Messages: 60
Localisation: Auxerre
Le vendeur m'a enfin repondu. Le master acutelle est allmodfile.com
Quand je vois la "gueule" du site, il me fait un peu peur lol.
Si j'arrive a avoir son autorisation pour detacher son Slave, je saute dessus ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 10 Sep 2013 12:36 
Hors ligne

Inscription: Sam 25 Fév 2012 14:04
Messages: 1806
Localisation: Au pied du Puy de Dome
renseigne toi ou en est l’abonnement aussi car chez Cmd si il est périmé sa douille pour le réactiver après les autres je connais pas


Si tu fais qu'une voiture par moi prend un Galletto Eu l'officiel il faut faire mini une voiture par semaine pour payer les frais de mises a jour et te faire des sous
le bdm marche très bien sur e galletto meme le tricore c'est les chinois qui avais des soucis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 10 Sep 2013 12:57 
Hors ligne

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:03
Messages: 60
Localisation: Auxerre
Atec-Technologie a écrit:
renseigne toi ou en est l’abonnement aussi car chez Cmd si il est périmé sa douille pour le réactiver après les autres je connais pas


Si tu fais qu'une voiture par moi prend un Galletto Eu l'officiel il faut faire mini une voiture par semaine pour payer les frais de mises a jour et te faire des sous
le bdm marche très bien sur e galletto meme le tricore c'est les chinois qui avais des soucis


A ok il me semblait que les têtes BDM etaient pourri sur la version EU aussi ^^......Oui je me renseigne directement chez le master concernant son slave.
Mais comment fonctionne t'il exactement ? enfin niveau abonnement ? si il n'est plus sous abonnement on ne peux pas l'utiliser ? (j’attends des réponses de Aymeric (Alientech) justement sur tous sa avant de me lancer ^^)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 10 Sep 2013 13:11 
Hors ligne

Inscription: Sam 25 Fév 2012 14:04
Messages: 1806
Localisation: Au pied du Puy de Dome
Si sa marche comme un Cmd si abonnement expiré le câbles fonctionne plus donc il faut réactiver et sa coûte plus chère 1500ht chez eux


Apres alientech je connais pas demande a Mickass il travail avec leur matos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 10 Sep 2013 13:14 
Hors ligne

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:03
Messages: 60
Localisation: Auxerre
A merde ok je pensais juste que t'avais plus le droit au MAJ mais que tu pouvait travailler quand même --'
J'attend que Aymeric me réponde et je demande a Mickass juste après.
Merci Atec pour tes infos =D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com