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 Sujet du message: nouvelle voiture audi a3 1.8t
MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 16:01 
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Inscription: Jeu 9 Fév 2012 10:47
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bonjour tout le monde voici ma nouvelle voiture
une petite audi a3 1.8t 150 139 000km premiere main
pack ambiente interrieur alcantara et clim et chassis sport
bon elle a des petit défaut mes rien de méchant coter passager pas mal rayé et parchoc av abimé
sa me change bien de ma 206 niveau sensation ces tres soft malgré le turbo
les accélération son douce mais elle reprend a tout les regime des 1700t/m la voiture et tres bien insonorisé ce qui gache le plaisir mes sa grimpe bien au compteur (petit 220 sur autobahn biensur :lol: :twisted: et assez rapidement )
et le chassis et trés raide assez desagreable sur pavé
sous la pluie c'est une horreur impossible de passé la puissance au sol






http://imageshack.us/photo/my-images/26/photo2oc.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/809/photo3kb.jpg/


http://imageshack.us/photo/my-images/854/photo2csc.jpg/

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MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 16:08 
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voiture sympa, effectivement passer la puissance sous pluis a evité, pour ton train avant
Sa marche quand meme mieux qu'une 206 faut le dire lol.


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MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 16:27 
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c'est sur j'aimerai bien comparer en accélération pure sur le papier sa se tien avec une 206s16 mais en réelle pas sur

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MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 16:47 
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c'est le turbo qui fait toute la différence

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MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 16:51 
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rivf a écrit:
c'est le turbo qui fait toute la différence


ces sur mais sur ce modèle c'est un bas précision pas très expressif lol

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MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 17:58 
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tu compte lui faire quoi comme modifs???150cv sur une a3 c est "light" une reprog et un ligne serait deja mieux,deja que meme une s3 8l reprog sa rame (lourd)alors la j imagine meme pas...vois avec cartechnics il fait de bon mod pour du 1.8T lol...apres petit conseil ,va ala guerre aux fuites sur le circuit de sural et depression surtout,car se sont les pannes habituelles la dessus,apres controle debimetre ,turbo etc...en tout cas elle a pas trop de bornes (si compteur non bidouiller) :)


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MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 19:50 
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Et changer sa nj75 ou un truc dans ce genre!
Aussi cause de problème


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MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 20:01 
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gilou40 a écrit:
tu compte lui faire quoi comme modifs???150cv sur une a3 c est "light" une reprog et un ligne serait deja mieux,deja que meme une s3 8l reprog sa rame (lourd)alors la j imagine meme pas...vois avec cartechnics il fait de bon mod pour du 1.8T lol...apres petit conseil ,va ala guerre aux fuites sur le circuit de sural et depression surtout,car se sont les pannes habituelles la dessus,apres controle debimetre ,turbo etc...en tout cas elle a pas trop de bornes (si compteur non bidouiller) :)



pour l'instant aucune modif de prévue peut etre une reprog plus tard mais rien de plus
bon le poids et pas si énorme 1200 au ct RP de 8 c'est déja sympas
pas si lourd que sa ! les s3 8l sont en quattro donc plus lourd mais sa doit bien marcher quand meme
et merci pour le conseille

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MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 20:32 
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tu vas vite te lasser de 150 cv je peux t assurer en plus d origine c est super lineaire...j ai une leon 20vt d origine en boite 6 sa rame deja ,je m y suis trop habituer...avant j avais un s3 8l reprrog decata etc...environ 250cv ,et je peux t assurer qu a la fin je trouver sa mou(je tourne sur circuit avec)...bref ce n est que mon avis mais mets lui une reprog direct ,une ligne ,change debimetre(bosch) n75 dumpvalve,controle tout les circuits d air et roule lol...


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MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 21:25 
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Inscription: Jeu 9 Fév 2012 10:47
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a ok vu comme sa normale que tu trouve sa mou vu que tu sort d'une s3 préparé sa devait quand même bien marché
c'est vrai que c'est trés linéaire malgré le turbo
sa c'est sur mais sa va y a pire comme merguez :lol:

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