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 Sujet du message: Re: Audi tt 225 Quattro
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 16:21 
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Inscription: Jeu 25 Oct 2012 13:28
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avant qu'il me la reprog elle marchait a 230cv ( au sp 95 ) et un couple de 282 donné d'origine 280 .

elle n'avait pas de raté rien impec et pourtant elle rouler avec les pieces ( dv , dm , n75 , bougies , bobines , pompe a essence que je n'avais pas encore changé )

Voila je viens de changer ma durite d'admission ( 3h de taff )et toujours pareil


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 Sujet du message: Re: Audi tt 225 Quattro
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 17:30 
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Inscription: Mer 8 Fév 2012 18:40
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controle le faisceau des bobines sur la culasse, sa arrive que les cables rotissent avec les années et que sa deconne,ratées etc...essaie de tester la continuité des fils sinon va chez audi et achete un faisceau neuf...


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 Sujet du message: Re: Audi tt 225 Quattro
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 17:42 
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Inscription: Jeu 25 Oct 2012 13:28
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ma voiture marche , mais pas comme je le voudrais , elle est reprog et au lieu de faire 260-270 cv elle en fait 240-245cv et au lieu d'avoir 380 de NM elle est a 325 NM

Donc j'ai un peu de mal à croire a un probleme de faisceau .

J'ai plus l'impression à une Dump valve qui fuit , une durite du suralimentation qui fuit , ou la sonde lambda

car elle consomme beaucoup , mais elle fume pas noir .


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 Sujet du message: Re: Audi tt 225 Quattro
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 17:46 
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dsl j avais mal lu lol,je croyer que tu avais des ratées et que sa deconner...faut que j arrete de boire lol :lol:


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 Sujet du message: Re: Audi tt 225 Quattro
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 17:59 
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as tu fait la calibration du papillon ,moi suite au remplacement de l ecu hier sur 20vt ,la voiture tirai moins et quelques rates vers 5000tr plus conso excessive de coco
fait le réglage papillon et softcoding du boitier aujourd 'hui ca va bcp mieux ,elle prends c 7100tr sans probleme :D


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 Sujet du message: Re: Audi tt 225 Quattro
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 18:05 
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Inscription: Jeu 25 Oct 2012 13:28
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j'ai nettoyer le papillon hier ( et j'ai fait le recalibrage ) par contre je ne sais psa ce qu'est le softcoding .

mes raté étaient avant , avant que je change mes bougies bobines :) donc non tu bois pas trop :) juste qu'une fois tout ça changéj'avais plus de raté , mais la voiture ne pousse pas comme elle le devrait .

http://www.youtube.com/watch?v=_UWF-4LluoA

voila ce qu'elle fait quand je suis en 4iemes a 2000trs/min et que j'appuie a fond a un moment on entends un sifflement ( peut etre la DV re morte ? ) elle est comme neuve . acheté ya 1 mois


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 Sujet du message: Re: Audi tt 225 Quattro
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 18:17 
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c bien possible quelle tienne pas la pression

La Audi S3 comme la TT Quattro, sont équipés de série d'une soupape de type Pop-Off. Vue la puissance que développe le moteur, cette soupape en matériau plastique est soumise à rude épreuve. La membrane, identique aux soupapes de le série A3, ne tient pas le coup. Dans des divers Forum anglais (la soupape s'appelle Diverter Valve) et allemands, nombreux sont les conducteurs ayant eu des problèmes avec la tenue du Pop-Off d'origine. Chez certains, elle tient à peine 5000 km, quelques-uns sont à leur 3ème (sous garantie), d'autres n'ont pas le moindre problème avec. Les derniers modèles, réf. 06A 145 710 N, avec une date de fabrication ultérieure à 03/2003 semblent maintenait tenir le coup.

http://www.s3-passion.com/


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 Sujet du message: Re: Audi tt 225 Quattro
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 18:23 
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moi j ai mis celle la DV 006 ,N75 retirer avec robinet ,bon le ressort est peu dure quelques coup de belier de tps en temps au lacher mais plus de prob de sural
avant avec la n75 morte j'avais 100g de 2.500tr a 2700tr LOL MDR :lol:


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 Sujet du message: Re: Audi tt 225 Quattro
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 19:13 
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tu a retirer la n75 et sa roule correctement???t reprog ou stock??je suis d avis de virer le circuit d air secondaire en virant n249 etc et simplifier le circuit reniflard, mais virer la n75 c est plus que moyen a moins d avoir comme migaume une bonne prepa...la n75 et la pour te gerer la pression avec ton robinet tu n as plus aucunes gestions donc en fait tu te regles sur une pression de temps et basta...ouais bof bof...sa coupe pas des fois par hasard,??


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 Sujet du message: Re: Audi tt 225 Quattro
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 19:18 
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ouui retirer montage d un MBC a la place et laisser brancher électriquement stock A4 1.8t AEB /calculo a3 AGU
ya aussi des injo 440cc
Pression constante a 10 psi (c ma wastegaste qui gere la pression )
Attention apres la sural c ON/OFF :D
bah si ca coupe si j'ouvre trop le robinet ,mais ça c la carto !!(quelques coup de belier au lacher de pied si je commence a charger et lache mais rien de bien mechant )
ca me met le code default pression limite dépassé c pour ça qu il y a que 800gr après ça coupe(pas test encore avec le nouveau calculo)
J ai pas de capteur de pression sur la mienne ,c le baromètre et le debitmetre qui donne l info
Ya pas de N249 sur AEB


Dernière édition par maxpower le Sam 27 Oct 2012 19:38, édité 1 fois.

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