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 Sujet du message: Re: Audi tt 225 Quattro
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 23:47 
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sebonx a écrit:
je ne sais pas ce qu'est ta photo lol .


La N249 N112 et l EVAP
http://www.golfiv.fr/modification-puiss ... 62-75.html
N249 INFOS:
Quand le calculateur veut ouvrir la DV pendant une phase de pression, comme lors
d’une accélération plein gaz, il alimente la N249 qui shunte le circuit de dépression
normal et met la DV en relation avec le réservoir à dépression.
Cette dépression ouvre alors instantanément la DV et libère la surpression, ce qui
n’est pas toujours l’effet recherché dans la plupart des cas (tuning).

Avantages :
En supprimant la N249, vous éliminez cette “fâcheuse habitude” mais surtout, vous
éliminez cette restriction du diamètre de la dépression (correspondant aux 2mm du
diamètre d’entrée de la N249) du circuit de la DV. Au final, cette dernière est plus
rapide (modèle d’origine ou performante également). La courbe de pression est
douce et régulière.

Inconvénients :
Les surpressions ou les piques de pressions devraient augmenter, spécialement sur
les grands rapports/régime de rotations faibles (avec le petit K03), ce qui peut
conduire à appauvrir temporairement le mélange air/essence. Ces piques de
pressions dépendent également du type de soupape N75, des réglages de la waste
gate, de la programmation, mais ne dure pas très longtemps généralement (0.5-1s
max). Au cas ou ces surpressions seraient trop importantes, des ajustements
mineurs de la waste gate peuvent être faits. Notez que les caches moteurs d’origines
ne peuvent plus être montés en supprimant les pièces susmentionnées, vu que deux
points de fixations sont aussi démontés.

pour tes logs je vois pas je laisse place aux autres ;)
c peux etre l'echap qui bride la reprog !!
ton boost c 1.4 en crete et 1b constant c ca?


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 Sujet du message: Re: Audi tt 225 Quattro
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 07:46 
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c est une electrovanne que le mec demonte sur le bloc tu vire tout ,tu bouche avec une plaque,ensuite tu vire la grosse pompe qui est en dessous mais toi sur ton moteur pas dis que se soit pareils...mais bon ne touche a rien car tu peux faire un degat...


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 Sujet du message: Re: Audi tt 225 Quattro
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 07:48 
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je dis ne touche a rien si c est tu ne sais pas se que tu vire ;)


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 Sujet du message: Re: Audi tt 225 Quattro
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 08:43 
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ah oui je sais ou elle est sur ma voiture , j'ai lu plusieurs tuto et l'effet que sa faisait , mais j'ai toujoujrs hésité c'est pour ça que je n'avais jamais touché a celle ci .

pour mes logs vous en pensez quoi ?


merci


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 Sujet du message: Re: Audi tt 225 Quattro
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 10:59 
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Au moins si tu l'enleve pas verifi et renforce toute les petites durites qui se trouvent la!! :D
C'est source de fuite et en plus ca cuit la sur le bloc :o


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 Sujet du message: Re: Audi tt 225 Quattro
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 11:13 
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Oui j'ai cassé une petite durite qui était cuite , je l'ai changé , mais je pense que je vais tout enlever , car de voir toute ses durites je trouve ça cafouilli .

Demain je retourne voir le preparateur , il doit me refaire une carto .

celle qui ma mis c'est une standart de chez eux , j'aurais trop aimer pouvoir la copier , et la donner a ceux qui en on besoin dans l'avenir .

Car si je reviens en origine il me remboursse mes 480e :)

mais c'est hors de question que j'accepte une carto a 245cv et 320 de nm c'est mini 260-265 et 380 de nm sinon aucun interet de depensser 480e pour si peu


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 Sujet du message: Re: Audi tt 225 Quattro
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 11:31 
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Inscription: Jeu 25 Oct 2012 13:28
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Quand j'y pense j'ai la voiture a une periode ou elle était reprog elle marchait mieu qu'actuellement .
AU départ de la reprog j'avais de gros trous , il ma fais changer DV et n75 , c'etais mieu mais y'avais toujours des trous , j'ai pris le DB et j'ai changer 1 bobine acheté chez audi qui avait claqué ET c'est a ce moment là que la voiture marchait Bien mieu qu'aujourd'hui , je pense qu'elle devait avoir les cv et le couple d'une 225 reprog , Sauf que la deuxiemes bobines a claqué et que j'ai décidé de changé les 4 bobines ( béru )à et 4 bougies ( NGK ) et que depuis la voiture n'a pas spécialement aussi bien marché qu'avec les anciennes bougies , cela peu y jouer ? j'avais cassé un des clips des connecteurs de bobines mais ( elle tenait quand même assé bien )
il ce peu que les bobines n'envoye pas autemps que celle d'origine ?


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 Sujet du message: Re: Audi tt 225 Quattro
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 14:17 
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Messages: 1806
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la dessus il faut mètre que de l'origine même le débit mètre


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 Sujet du message: Re: Audi tt 225 Quattro
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 00:27 
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Je vous post la carto de sebonx si les pros peuvent jeter un oeil ;)
Fichier(s) joint(s):
TT-reprog-bar.rar [199.05 Kio]
Téléchargé 498 fois

8L0906018M 0261206797 354094


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 Sujet du message: Re: Audi tt 225 Quattro
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 01:06 
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Messages: 65
Atec-Technologie a écrit:
la dessus il faut mètre que de l'origine même le débit mètre


y'a que les bobines qui ne sont pas des itachie d'origine mais tout ce qui ont des TT sur audi passion on pris ses béru la.

j'attends l'avis des pros pour voir si c'est la carto qui est boff et me fais mal tourner


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