www.reprog.fr

Passion mécanique auto
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 14:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 13:03 
Hors ligne

Inscription: Ven 20 Avr 2012 14:37
Messages: 81
https://rapidshare.com/files/2084348657 ... 834055.Bin

https://rapidshare.com/files/670237839/ ... 55-mod.bin



Pouvez vous me donner votre avis sur cette reprog, lu et ecrit au mpps 13.02 et modif avec winols officiel.
Ca pousse mais je me demande si c'est pas trop.
Merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 13:12 
Hors ligne

Inscription: Sam 25 Fév 2012 14:04
Messages: 1806
Localisation: Au pied du Puy de Dome
bof fichier trop de durée d'injection pression de rail heureusement il a pas trouvé les single sinon casse moteur

et le turbo pas loin de loin de 300 gramme

j'espere que tu as pas payé sa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 14:15 
Hors ligne

Inscription: Ven 20 Avr 2012 14:37
Messages: 81
Non pas payé.
J'ai juste ecm titanium pour faire le minimum.
Il me semblait que niveau turbo c'est bien poussé.

_________________
kess master officiel


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 14:27 
Hors ligne

Inscription: Sam 25 Fév 2012 14:04
Messages: 1806
Localisation: Au pied du Puy de Dome
oui meme la rail heureusement qu'il y a plein de single

et il y a des map oublié

je les connais bien j'en ai fais pas mal pour des gars qui font du cross au banc sa sort entre 145hp et 155hp

moi je les fais par bdm comme sa je recode pas les injos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 14:47 
Hors ligne

Inscription: Ven 20 Avr 2012 14:37
Messages: 81
En faite avec le MPPS j'ai pas eu besoin de recoder c'est bizarre ????

_________________
kess master officiel


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 15:19 
Hors ligne

Inscription: Mer 8 Fév 2012 15:41
Messages: 978
Atec-Technologie a écrit:
oui meme la rail heureusement qu'il y a plein de single

et il y a des map oublié

je les connais bien j'en ai fais pas mal pour des gars qui font du cross au banc sa sort entre 145hp et 155hp

moi je les fais par bdm comme sa je recode pas les injos



perso je fais au cmd ca m'a même déja permis de changer les code injecteur dans la foulée lol

_________________
Banc 4 X 4 Dynostar
WINOLS 3.XX swif ecm titanium
BSL100 BSL-ADPBsas abonnement annuel
Piasini Officiel en Master
Optican master et slaves
Cmd obd bdm tricore boot master et slaves
Millénium kess evc spi spa pwg
Isoftloader eeprom
Avdi VAG-CAN PRO


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 15:20 
Hors ligne

Inscription: Mer 8 Fév 2012 15:41
Messages: 978
fabio a écrit:
En faite avec le MPPS j'ai pas eu besoin de recoder c'est bizarre ????



j'ai pas dl ton org
mais je parie que tes code injecteurs sont dedans ;)
je me suis fait des script pour le recup et les changer avec un cmdflash ;)
plus besoin de clip du coups ;)

_________________
Banc 4 X 4 Dynostar
WINOLS 3.XX swif ecm titanium
BSL100 BSL-ADPBsas abonnement annuel
Piasini Officiel en Master
Optican master et slaves
Cmd obd bdm tricore boot master et slaves
Millénium kess evc spi spa pwg
Isoftloader eeprom
Avdi VAG-CAN PRO


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 15:40 
Hors ligne

Inscription: Ven 20 Avr 2012 14:37
Messages: 81
Je viens de regarder le mpps enregistre les codes injecteurs.
Pref c'est pas grave je vais modifier ça, Je vais partir a la recherche des autres map.
En tout cas le traffic ça pousse sans fumé, mais bon je crois pour pas longtemps? heureusement que c'est celui de la boite LOL.
Je me fais la main dessus...

ps: si quelqu'un sait comment les modifier correctement je suis preneur rep par MP.

_________________
kess master officiel


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 19:51 
Hors ligne

Inscription: Ven 20 Avr 2012 14:37
Messages: 81
Bonjour,

J'ai reçu mon galletto 2 v51 boitier noire, je l'ai testé sur mon traffic dci 115 de 2007 avec driver edc16c33 euro4 can et j'ai réussi à lire et à récrire le programme lu.
Sauf que maintenant j'ai la clé qui s'allume avec révision dans 3000km alors que j'ai fait la révision il y a 2 mois et j'ai roulé 2800kms.
C'est du a quoi???

J'ai quand même essayé le traffic, il démarre et j'ai roulé avec 3 kms sauf que j'ai la clé qui reste allumé sinon tout m'a l'air de marcher.
C'est grave???

Merci pour le retour

_________________
kess master officiel


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com