www.reprog.fr

Passion mécanique auto
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 15:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 07:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 8 Fév 2012 20:14
Messages: 194
Localisation: lille NORD
salut les gars bon suite a 180 000 kms de bon et loyaux services du turbo de mon touran il ma laisser un peux en plan (commence a bouffer bcp d'huile)
il na pas casser mais bon je sentez le coup arrivé du coup je me suis payer le culot de monter un VNT20
lol
partie chaude origine
partie froide GT2052V GARETT
je commence le montage aujourd'hui
enfin un de mes potes spécialiser dans ces modif (moi je bosse lol)
je vous tiens au jus pour la suite
je post une photo du turbal

ps j ai déjà embrayage stage 2
freins rainuré percé
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARETT
MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 07:32 
Hors ligne

Inscription: Sam 7 Avr 2012 19:14
Messages: 604
un touran de competition :)
toujours la merde les turbo. trop fragile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARETT
MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 16:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 8 Fév 2012 20:14
Messages: 194
Localisation: lille NORD
bon voila après la première carto capteur de pression sature a 1.5 B
résultat 178cv 350NM de couple
j ai changer le capteur on refait la V2 je vous tiens au jus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 16:55 
Hors ligne

Inscription: Sam 25 Fév 2012 14:04
Messages: 1806
Localisation: Au pied du Puy de Dome
Tu injectes combien car avec le turbo origne avec mouin de 1.5bar et 72mg sa sort beaucoup plus en couple et en hp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 7 Fév 2012 12:02
Messages: 673
Localisation: REUNION
tu peut me fournir ta carto origine pour ma base de donner ;)

_________________
P.E.R.F engineering developpement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 8 Fév 2012 20:14
Messages: 194
Localisation: lille NORD
Fichier(s) joint(s):
touran TDI 105.rar [214.71 Kio]
Téléchargé 518 fois

pas de probleme
ps AVQ TDI 100 pas 105
et j ai changer le capteur de pression de sural par un capteur de TDI 2L 140 car 1.5B ça saturé on a fait une demande a 1.7B
depuis j ai changer le capteur ça va beaucoup mieux je passe au banc peux être ce week end


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 12:15 
Hors ligne

Inscription: Jeu 25 Oct 2012 13:28
Messages: 65
Salut tu peux me donner ton Garrett plz pour mon TT ? :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 12:19 
Hors ligne

Inscription: Mer 8 Fév 2012 18:40
Messages: 592
il va pas faire long feu son garett sur ton 1,8t...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 12:22 
Hors ligne

Inscription: Jeu 25 Oct 2012 13:28
Messages: 65
c'etais biensur une blague :)

En revanche on me propose un KIA sorento de 2007 avec 139 000 kms shilton contre mon TT ça vaut le coût vous pensez ?

desolé pour le HS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 12:59 
Hors ligne

Inscription: Mer 8 Fév 2012 18:40
Messages: 592
je me doute bien ke ct une blague...
pour le kia je ne sais pas se que sa vaut...dsl


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com