www.reprog.fr

Passion mécanique auto
Nous sommes le Jeu 2 Mai 2024 01:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 206 s16
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 12:24 
Hors ligne

Inscription: Jeu 9 Fév 2012 10:47
Messages: 127
sa m'etonne aussi ,mais bon je m'est sa sur le compte de ma config ,comme le dit lxshooter les injecteur doive pas suivre mais sa fonctionne donc ras !!! j'en est parlais a youk j'attend son avis.

d'ailleur une question pour lxshooter tu sors combien de watt sur ta s16 ? ta des chrono ? et quelle config ?

_________________
vive les serie S ...s16 s3 mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 206 s16
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 12:35 
Hors ligne

Inscription: Mar 15 Mai 2012 10:02
Messages: 158
Localisation: Macon (Saone-et-Loire)
Pour la config au niveau moteur : admi façade diam 100, filtre Green, egr bouché, injecteur de RC et bientôt une ligne inox maison 63,5.
Non je n'ai pas de chronos, j'avais fait des courbes avec perfexpert mais la route est pas top donc les résultat différent un peut. Mais l'ordre d'idée est dans les 15 chevaux et 12mKg en plus par rapport à mes mesures stock en faisant la moyenne des mesures.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 206 s16
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 12:42 
Hors ligne

Inscription: Jeu 9 Fév 2012 10:47
Messages: 127
sa doit etre sympas tu faisait combien de chevaux d'origine sur perfexp ?
tu est encore catalyser sa s'essoufle pa dans les tour?
la ligne va lui faire du bien tu a fait des essais contre une autre s16?
et sa pointe a combien ?

_________________
vive les serie S ...s16 s3 mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 206 s16
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 12:52 
Hors ligne

Inscription: Mar 15 Mai 2012 10:02
Messages: 158
Localisation: Macon (Saone-et-Loire)
Sur perfexpert d'origine il me met 142 en moyenne sur 9 mesures.
Oui toujours catalysé, on sent que ça galère un peut au dessus de 5000 mais ça va encore, oui j'ai hâte de tester avec la ligne complète pour voir le gain si il est réel ou non.
La voiture est très coupleuse avec cette configuration donc agréable à conduire en ville.

J'ai essayer avec un pote qui a la même que moi mais non reprog, en partant en 2ème à 20 km/h, au passage de la 3eme il prend une voiture et demie, et en fond de 3 il est 2 bonne voiture et demie dèriere il me semble ( ça fait un moment qu'on avait fait l'essais)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 206 s16
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 13:05 
Hors ligne

Inscription: Jeu 9 Fév 2012 10:47
Messages: 127
j'ai pas une ligne en 63 mais sur la mienne le decata la rendu un peux plus molle en bas et plus liberer en haut la reprog sp98 a assouplie la voiture et le couple et pressent des 2500t 3000tmin ces tres souple a conduire pour un atmo .le defaut que je trouve a se moteur c'est qu'il est linéaire sa manque de sportivité (mon 1.6 16v etait rageur dans les tours ,mon a3 me catapulter c'est bon un turbo) mais sa grimpe bien j'usqua 190 sans broncher apres c'est plus long mais sa grimpe

_________________
vive les serie S ...s16 s3 mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 206 s16
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 18:08 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 15:34
Messages: 1088
Localisation: 95
j'ai regardé vous avez la même carto tous les 2
sinon il a raison trouves toi des injo de 206 rc
en plus ca démarre mieux à froid

_________________
MAGPRO2 BASE + BDM MPC5xx + X17 + BOSCH TRICORE Unlock
VAG CAN PRO
PSA XS EVOLUTION
NSI MUXY
OBDLINK
SPI EVC
GALEP-5
INNOVATE LM-2
PHORMULA KS-3
BOSCH OBD 100
WINOLS
TUNERPRO RT
HEXCMP2
HEXTEMPLATE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 206 s16
MessagePosté: Dim 10 Nov 2013 19:41 
Hors ligne

Inscription: Mar 16 Avr 2013 19:19
Messages: 379
Localisation: bgmotorsport@hotmail.fr
Moi j'étais pas pas embêté avec mes injecteurs bizarre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 206 s16
MessagePosté: Dim 10 Nov 2013 22:10 
Hors ligne

Inscription: Jeu 9 Fév 2012 10:47
Messages: 127
bgmotorsport a écrit:
Moi j'étais pas pas embêté avec mes injecteurs bizarre


salut tu peut m'en dire un peu plus ,config ? gain si banc ou powerdyn ou chrono sa serai sympas pour comparé !!

_________________
vive les serie S ...s16 s3 mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 206 s16
MessagePosté: Dim 10 Nov 2013 23:06 
Hors ligne

Inscription: Sam 25 Fév 2012 14:04
Messages: 1806
Localisation: Au pied du Puy de Dome
pour passer a l’éthanol il est conseillé de changé les injecteur car on enrichie pas mal et comme dit Youk sa demarre mieux a froid


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 206 s16
MessagePosté: Lun 11 Nov 2013 09:35 
Hors ligne

Inscription: Jeu 9 Fév 2012 10:47
Messages: 127
voila un powerdyn des différente config essaye

reprog sp98 ligne admi dans l'antibrouillard ,reprog e85 ligne admi derrière l'ab, et ligne admi derrière l'ab reprog sp98 conseille par youk ,
toujour sur la meme route .

Image


Image

_________________
vive les serie S ...s16 s3 mdr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com