www.reprog.fr

Passion mécanique auto
Nous sommes le Sam 4 Mai 2024 19:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 206 s16
MessagePosté: Lun 11 Nov 2013 11:51 
Hors ligne

Inscription: Sam 25 Fév 2012 14:04
Messages: 1806
Localisation: Au pied du Puy de Dome
bin je pense que les injos sont en saturation il envoie pas assez


Mètres des Rc comme dit Youk et la sa dois sortir des hp 10% normalement on gagne a l’éthanol vue que l'octane est plus élevé et il est moins sensible au cliquetis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 206 s16
MessagePosté: Lun 11 Nov 2013 12:06 
Hors ligne

Inscription: Jeu 9 Fév 2012 10:47
Messages: 127
Atec-Technologie a écrit:
bin je pense que les injos sont en saturation il envoie pas assez


Mètres des Rc comme dit Youk et la sa dois sortir des hp 10% normalement on gagne a l’éthanol vue que l'octane est plus élevé et il est moins sensible au cliquetis


donc un gain équivalent au sp98 donc pas de gros changement et une conso tres elever au e85

_________________
vive les serie S ...s16 s3 mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 206 s16
MessagePosté: Lun 11 Nov 2013 12:25 
Hors ligne

Inscription: Mar 15 Mai 2012 10:02
Messages: 158
Localisation: Macon (Saone-et-Loire)
J'ai toujours roulé à l'E85 en moyenne 10,5l en allant ou boulot qui est à 15 kilomètre donc pas trop le temps de chauffé. Sur des grand trajet je pense qu'on peut descendre en dessous de 10l sans trop de problème.

Vu la diférence de prix,ça vaut le coup même si ça consome un peu plus, et je penses qu'on peut gratter sur les avances encore un peut en roulant vraiment uniquement à l'E85, mais ça il faut voir avec youk ce qu'il en penses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 206 s16
MessagePosté: Lun 11 Nov 2013 12:29 
Hors ligne

Inscription: Sam 25 Fév 2012 14:04
Messages: 1806
Localisation: Au pied du Puy de Dome
Les 10% de gain je parle par rapport au 98 mais carto 100% E85 tu peux plus metre de 98 après


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 206 s16
MessagePosté: Lun 11 Nov 2013 12:34 
Hors ligne

Inscription: Jeu 9 Fév 2012 10:47
Messages: 127
lxshooter a écrit:
J'ai toujours roulé à l'E85 en moyenne 10,5l en allant ou boulot qui est à 15 kilomètre donc pas trop le temps de chauffé. Sur des grand trajet je pense qu'on peut descendre en dessous de 10l sans trop de problème.

Vu la diférence de prix,ça vaut le coup même si ça consome un peu plus, et je penses qu'on peut gratter sur les avances encore un peut en roulant vraiment uniquement à l'E85, mais ça il faut voir avec youk ce qu'il en penses.


ok sa va sa vu comme sa c vrai que toujour rentable, tu fait combien de km avec un plein ? mais ta carto et pas full e85?

au fete je ne remet pas le travaille de youk en question il fait du super boulot il ma fait une nouvelle carto il faut que je fasse un powerdyn et 2,3 teste et je vous fait un retour

en passant vu qu'il y a plusiteur posesseur de s16 vous oriez des chrono a balancer et vos vmax juste pour le fun et pouvoir me faire une idé merci

_________________
vive les serie S ...s16 s3 mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 206 s16
MessagePosté: Lun 11 Nov 2013 12:42 
Hors ligne

Inscription: Jeu 9 Fév 2012 10:47
Messages: 127
Atec-Technologie a écrit:
Les 10% de gain je parle par rapport au 98 mais carto 100% E85 tu peux plus metre de 98 après


sa peut etre super une s16 rc!!!
jvai peut etre penser au injecteur sa doit bien donner !
par contre faut revoir la carto apres j'imagine

et a lyon rouler 100% ethanol c'est pas trop dure trois station

_________________
vive les serie S ...s16 s3 mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 206 s16
MessagePosté: Lun 11 Nov 2013 12:52 
Hors ligne

Inscription: Jeu 9 Fév 2012 10:47
Messages: 127
renaldo69 a écrit:
Atec-Technologie a écrit:
Les 10% de gain je parle par rapport au 98 mais carto 100% E85 tu peux plus metre de 98 après


sa peut etre super une s16 rc!!!
jvai peut etre penser au injecteur sa doit bien donner !
par contre faut revoir la carto apres j'imagine

et a lyon rouler 100% ethanol c'est pas trop dure trois station


et en plus j'ai un galletto pour la repasser au sp

_________________
vive les serie S ...s16 s3 mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 206 s16
MessagePosté: Lun 11 Nov 2013 12:57 
Hors ligne

Inscription: Mar 15 Mai 2012 10:02
Messages: 158
Localisation: Macon (Saone-et-Loire)
Non je n'ai pas de Vmax à annoncé, trop dangereux à faire je trouve et pas trop d’intérêt pour moi (je suis déja monté à 210 mais jamais essayé plus).
J'ai pas de chronos mais il faudrait que j'en face, pour le moment j'essaye d'ajuster l'injection avec les injecteur de RC, car je suit bien trop riche, d’ailleurs si Youk passe par là, si tu peux me donner quelque infos sur la map d'injection avec injecteurs de RC ça serai sympa ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 206 s16
MessagePosté: Lun 11 Nov 2013 13:01 
Hors ligne

Inscription: Jeu 9 Fév 2012 10:47
Messages: 127
lxshooter a écrit:
Non je n'ai pas de Vmax à annoncé, trop dangereux à faire je trouve et pas trop d’intérêt pour moi.
J'ai pas de chronos mais il faudrait que j'en face, pour le moment j'essaye d'ajuster l'injection avec les injecteur de RC, car je suit bien trop riche, d’ailleurs si Youk passe par là, si tu peux me donner quelque infos sur la map d'injection avec injecteurs de RC ça serai sympa ;)


moi j'apelle sa des exercice pour la mettre en forme :lol: mode d’écrasage intensif des que le moteur et chaud et sur s16 c'est tres long :cry:

mais au fete youk a dit qu'on a les meme carto pourquoi tu veu la modif ?

et autre question qu'elle qu'un a deja pu pesé sa s16 ? j'aimerai bien savoir le poid exact vu que pour tout les model c'anoncer a 1050 impossible avec le toit ouvrant

_________________
vive les serie S ...s16 s3 mdr


Dernière édition par renaldo69 le Lun 11 Nov 2013 19:38, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 206 s16
MessagePosté: Lun 11 Nov 2013 13:12 
Hors ligne

Inscription: Mar 15 Mai 2012 10:02
Messages: 158
Localisation: Macon (Saone-et-Loire)
renaldo69 a écrit:
lxshooter a écrit:
Non je n'ai pas de Vmax à annoncé, trop dangereux à faire je trouve et pas trop d’intérêt pour moi.
J'ai pas de chronos mais il faudrait que j'en face, pour le moment j'essaye d'ajuster l'injection avec les injecteur de RC, car je suit bien trop riche, d’ailleurs si Youk passe par là, si tu peux me donner quelque infos sur la map d'injection avec injecteurs de RC ça serai sympa ;)


moi j'apelle sa des exercice pour la mettre en forme :lol: mode d’écrasage intensif des que le moteur et chaud et sur s16 c'est tres long :cry:

mais au fete youk a dit qu'on a les meme carto pourquoi tu veu la modif ?

Bah pour avoir une richesse correcte avec les injecteurs de RC
Pour le poids c'est marqué sur le controle technique


Dernière édition par lxshooter le Lun 11 Nov 2013 13:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com