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MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 18:36 
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salut les gars bon jsuis a 1200 kms de chez moi et bien sur le touran RETOMBE en panne
apres le coup du codage combiné calculo qui passe a 250€ juste pour avoir debrancher la batterie sympatique
bon petite annecdote arrivé chez un pote a 400kms de chez moi un roulement exploser roue avant droite 130€ de pieces magnifique je le fait moi meme aider du garage de mon pote (sa aide d avoir des potes un peux partous lol)
bref avant d arriver a mon point de chute dans le sud a 200kms de l arrivé DEFAUT ECHAPPEMENT ATELIER
bon je m arrete sur une aire de repros (je sort le matos oui avec un touran il faut du diag avec lol)
je diag et la
defaut capteur de temperature d'air admition trop haute P16496
temperature est bloké a 134° donc perte de puissance maxi 110km/H
j ai demander a plusieurs personne personne sais me repondre
OU EST CE CAPTEUR G45 SUR un touran AVQ de 2003
merci de me faire passer un eclater sil vous plait que j aille pas chez VAG pour me foutre encore 250€dans le C** pour changer un capteur a 20 boulles
merci bcp les gars


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MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 21:03 
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A priori G45 c'est un capteur ABS de roue chez VAG... :geek: :roll:

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MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 21:16 
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j ai eu 2-3 avis ca serais le debimetre qui fait la quantité d air et la temperature par la meme occasion
ce qui n est pas con et qwui me rapelle mon jeune temp avec un petit potar dans les debimetre pour influencer le calculo en lui disant quil fait tres froid et lui ajoute de l injection donc des cv
le petit boitier (faux) add vendu tout plein sur ebay a 79€ LOL

je precise pas moi qui les vendais


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MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 09:19 
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MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 12:29 
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change ton débitmètre guillaume :P

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MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 12:24 
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oué bon jsuis aller chez VAG
y a 2 capteurs G42 magnifique LOL
capteur de pression qui lui a aussi un capteur de temperature G42 et debimetre
donc je vais changer les 2
200€
jsuis plus a ca pres on va arriver a 1000 € de frais en vacance
recapitulatif
176 000 kms
embrayage fait moi meme 600€
probleme codage compteur calculo 250€ suite a debranchement batterie (genial)
roulement avant hs fait a paris chez un pote 2x 130€ = 260 €
vane EGR 100€
la capteur pression + debimetre 200€
ca va faire quois apres ?
route du retour il va bien peter un turbo ou une distri
franchement j ai toujours ete VAG
MAIS LA C EST UNE GROSSE MERD**
je m attend au pire il va bientot etre a vendre je pensse


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MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 20:30 
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Ouaih, pas de bol a mon avis une mauvaise série...

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MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 09:32 
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bon j ai tout changer debitmetre capteur pression et change rien
toujour le meme defaut donc je suis pratiquement sur c est le faisceau cramer
vw save pas connaisse pas sauf sortir la carte bleu et payer apres il savent c est quand meme bizare
breff aujourdui 3 ieme jour de vacance niké a essayer de depanner la voiture super


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MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 10:38 
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bon j ai suivis le faisceau et BIM
le faisceau a frotter contre le ventillateur donc 2-3 fils couper
j ai rabibocher avec une pince coupante et du chatertonne comme je pouvais et c est bon pu de defaut j ai de retour la puissance
breff on verra au retour pour refaire ca correctement

par contre en regardant bah fuite au radiateur leger mais fuite quand meme 2-3 goutes par ci par la
deg encore des frais plein le cul


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