sur la mienne j'avais la richesse qui montais a 10.9 avec une carto bien reglée et avant de ne plus demarrer fesais des ratées au ralentie après ca, j'ai coupé le contact et quand j'ai voulu repartir, le moteur a demarré et c'est coupé aussitot. plus moyen de redemarrer, j'ai tout essayé ( pas d'eesnce dans la rampe ), j'ai laissé la caisse sur place et le lendemain, elle a redemarrée du 1er coup j'ai fais un reset ( ca reset les valeures de la lambda, moteur pas à pas, capteur de cliquetis, etc ...) et apres afr impec et plus de problèmes depuis. c'est comme quand je roulais au bio, si je ne mettais pas 2 coups de clé pour ammorcer a froid, ca bloquais la pompe a essence et je ne pouvais pas demarrer tant que je n'entendais pas un bruit de relais ( celui qui commande la pompe, commandé par l'antidemarrage ) pour moi si le calculateur detecte que tout ne va pas bien, il coupe l'arivée d'essence.
_________________ MAGPRO2 BASE + BDM MPC5xx + X17 + BOSCH TRICORE Unlock VAG CAN PRO PSA XS EVOLUTION NSI MUXY OBDLINK SPI EVC GALEP-5 INNOVATE LM-2 PHORMULA KS-3 BOSCH OBD 100 WINOLS TUNERPRO RT HEXCMP2 HEXTEMPLATE
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