Salut à tous,
Je suis en cours de developpement sur une 206 s16 48p2.38 qui a déjà une carto (avec facture et tout ...) je ne sais pas si je peux dire le nom sur le forum.
Au niveau performance, il y a un petit mieux par rapport à une stock mais c'est pas non plus affolant. Pourtant, une s16 reprog marche normalement beaucoup mieux qu'une stock.
J'ai comparé avec la carto stock de lxshooter mais je ne peux pas faire de comparaison directe vu que les maps ne sont pas au même endroit, obligé de parcourir toutes les maps une à une.
La correction injection principale (ou remplissage ?) a été lissé. Certains creux de la map on était légèrement comblé mais pas plus.
VE : origine
Niveau lambda : origine
Rupteur : origine
Niveau avance : origine à part sur la correction par température d'eau = +8° entre 10 et 60°C d'eau
et la map d'avance mini (presque tout en négatif) est pas mal modifiée. Et c'est pour ça que j'ai créé ce post : à quoi cela peut il bien servir ?
Est ce que c'est une erreur ?
Est ce que la carto s'en sert pour déduire un couple en croisant avec l'avance max ?
Peut etre ai-je raté des singles qui justifierait d'une vraie modif effectivement et surtout le prix de la gestion (700€)
J'ai fait une première gestion ou j'ai commencé par remettre toutes les maps d'origine puis j'ai modifié :
- lambda avec des valeurs de RC grN
- ajouté un peu d'injection à moyen et haut régime pour tenir compte de l'admission en façade
- un peu d'avance (normale et maxi)
- rupteur 7200
Sur un 50-150, on a gagné 0,8 secondes ce qui est plutot pas mal et il en manque encore dans les tours.