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MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 20:27 
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Inscription: Sam 25 Fév 2012 14:04
Messages: 1806
Localisation: Au pied du Puy de Dome
Oui il faut ouvrir sur les nouveaux calculateur

et souder des résistances dans l'ecu donc il faut bien savoir souder et pas faire de trace en ouvrant car il sont collé a mort

Et les fichier sont très dur a faire


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MessagePosté: Mar 31 Déc 2013 14:54 
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Inscription: Sam 11 Fév 2012 18:12
Messages: 9
Bonjour et bonne santé pour la nouvelle année je me présente papy de 68 balais je m'intéresse à la reprogrammation ,j'aurai une question à poser en ce moment je cherche a faire une reprogrammation sur un calculateur SAGEM S2000 RPM quelle interface peu me faire, en mode bootstrap et connaître les branchements a faire pour que je puisse avoir une lecture et par la suite une écriture sur un autre calculateur que celui du véhicule qui est un SAGEM S 2000 RPM IND B faut il exactement le mème type de calculateur ( RPM , IND B) ? ce que veut dire ces marquages .L'antidémarrage a t'il une influence pour la lecture et l'écriture car mon véhicule n'est pas équipé de ce système à l'origine véhicule de loisir ( SECMA fun family moteur lombardini LGW 523 2 cylindres 505cc merci d'avance pour vos réponses


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MessagePosté: Mer 1 Jan 2014 01:31 
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Inscription: Mer 8 Fév 2012 15:41
Messages: 978
DROC a écrit:
Bonjour et bonne santé pour la nouvelle année je me présente papy de 68 balais je m'intéresse à la reprogrammation ,j'aurai une question à poser en ce moment je cherche a faire une reprogrammation sur un calculateur SAGEM S2000 RPM quelle interface peu me faire, en mode bootstrap et connaître les branchements a faire pour que je puisse avoir une lecture et par la suite une écriture sur un autre calculateur que celui du véhicule qui est un SAGEM S 2000 RPM IND B faut il exactement le mème type de calculateur ( RPM , IND B) ? ce que veut dire ces marquages .L'antidémarrage a t'il une influence pour la lecture et l'écriture car mon véhicule n'est pas équipé de ce système à l'origine véhicule de loisir ( SECMA fun family moteur lombardini LGW 523 2 cylindres 505cc merci d'avance pour vos réponses


il n'y a pas de protocole pour ce modèle
chez piasini ils doivent pouvoir faire ca

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MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 22:14 
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Inscription: Sam 11 Fév 2012 18:12
Messages: 9
Bonjour et bonne année à tous. Je désire savoir si il faut faire un immo off sur le 95080 à un calculateur Sagem S2000RPM pour faire une lecture et écriture ECU en bootstrap avec un Galletto 1260 ou faut il une autre interface merci pour votre réponse (bonne soirée )


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MessagePosté: Dim 5 Jan 2014 10:45 
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Messages: 978
DROC a écrit:
Bonjour et bonne année à tous. Je désire savoir si il faut faire un immo off sur le 95080 à un calculateur Sagem S2000RPM pour faire une lecture et écriture ECU en bootstrap avec un Galletto 1260 ou faut il une autre interface merci pour votre réponse (bonne soirée )




je ne pense pas avoir vu de lombardini dans la liste d'application de galleto même les dernières version
alors je ne parle pas encore de la version ultra crash 1260 !
mieux vaut faire ca avec un outil qui supporte le boitier

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MessagePosté: Mar 18 Fév 2014 22:09 
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Inscription: Ven 20 Avr 2012 14:37
Messages: 81
Bonjour

Quelle interface est plus fiable.
Le galletto v54 Europe ou un kess v2 clone?

Merci

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MessagePosté: Mar 18 Fév 2014 22:09 
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Inscription: Ven 20 Avr 2012 14:37
Messages: 81
Bonjour

Quelle interface est plus fiable.
Le galletto v54 Europe ou un kess v2 clone?

Merci

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MessagePosté: Mer 19 Fév 2014 10:27 
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Inscription: Sam 7 Avr 2012 19:14
Messages: 604
Bonjour Fabio

Pour moi le galletto v54


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MessagePosté: Mer 19 Fév 2014 12:16 
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Inscription: Sam 8 Juin 2013 23:02
Messages: 84
Localisation: Bordeaux
On à déja eu un kessv2 clone c'est pas top du tout... je te confirme prend un Galletto Europe, et pour du tricore prend un Ktag chinois mieux que le galletto pas besoin de resistance ;-)


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MessagePosté: Mer 19 Fév 2014 16:33 
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Inscription: Ven 20 Avr 2012 14:37
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Du coup j'ai commander un kess v2 .
J'ai déjà testé le fgtech .

Sur d'autre forum l'avis est partagé

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