www.reprog.fr

Passion mécanique auto
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 00:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 14 Juin 2015 20:26 
Hors ligne

Inscription: Mar 16 Avr 2013 19:19
Messages: 379
Localisation: bgmotorsport@hotmail.fr
Salut à tous,

je dois bientôt faire un immo off sur calculateur Magneti Marelli IAW 1AP41 106 s16/ Saxo VTS

je ne l'ai jamais fais, c'est pour cela que je vous demande un peu d'aide.

Quelle est la procédure à suivre?

Merci d'avance de votre aide.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Juin 2015 07:42 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 15:34
Messages: 1088
Localisation: 95
IAW 1APxx

- couper le cable de la pin 48 du connecteur du calculateur (celui de l'antidemarrage)

- placer la puce de debloquage dans le support

- mettre le contact pendant 50 secondes

- couper le contact

- retirer la puce de debloquage

- replacer la puce d'origine dans le support



calculateur debloqué

Fichier(s) joint(s):
iaw 1ap.xx off.rar [2 Kio]
Téléchargé 347 fois

_________________
MAGPRO2 BASE + BDM MPC5xx + X17 + BOSCH TRICORE Unlock
VAG CAN PRO
PSA XS EVOLUTION
NSI MUXY
OBDLINK
SPI EVC
GALEP-5
INNOVATE LM-2
PHORMULA KS-3
BOSCH OBD 100
WINOLS
TUNERPRO RT
HEXCMP2
HEXTEMPLATE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Juin 2015 12:01 
Hors ligne

Inscription: Mar 16 Avr 2013 19:19
Messages: 379
Localisation: bgmotorsport@hotmail.fr
Encore et toujours
MERCI
Youk

je te tiens au jus quand cela aura fonctionné !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 11:01 
Hors ligne

Inscription: Mar 15 Mai 2012 10:02
Messages: 158
Localisation: Macon (Saone-et-Loire)
Moi je l'ai fait sur un calculateur de 206 avec la methone donné par Youk, ça fonctionne bien ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 11:06 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 15:34
Messages: 1088
Localisation: 95
j'ai déjà testé sur Peugeot 106 ça a fonctionné

_________________
MAGPRO2 BASE + BDM MPC5xx + X17 + BOSCH TRICORE Unlock
VAG CAN PRO
PSA XS EVOLUTION
NSI MUXY
OBDLINK
SPI EVC
GALEP-5
INNOVATE LM-2
PHORMULA KS-3
BOSCH OBD 100
WINOLS
TUNERPRO RT
HEXCMP2
HEXTEMPLATE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 18:16 
Hors ligne

Inscription: Mar 16 Avr 2013 19:19
Messages: 379
Localisation: bgmotorsport@hotmail.fr
Question con mais est ce qu'après avoir déverrouillé l'ecu, si je rebranche le fil 48, que ce passe-t-il ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 10:44 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 15:34
Messages: 1088
Localisation: 95
il se reverrouille

_________________
MAGPRO2 BASE + BDM MPC5xx + X17 + BOSCH TRICORE Unlock
VAG CAN PRO
PSA XS EVOLUTION
NSI MUXY
OBDLINK
SPI EVC
GALEP-5
INNOVATE LM-2
PHORMULA KS-3
BOSCH OBD 100
WINOLS
TUNERPRO RT
HEXCMP2
HEXTEMPLATE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 19:01 
Hors ligne

Inscription: Mer 8 Fév 2012 15:41
Messages: 978
en fait c bien plus simple que tout ca suffit de le débrancher en tournant

il est alors déverrouillé ...

faut virer le transpondeur pour qu'il ne se recode pas

_________________
Banc 4 X 4 Dynostar
WINOLS 3.XX swif ecm titanium
BSL100 BSL-ADPBsas abonnement annuel
Piasini Officiel en Master
Optican master et slaves
Cmd obd bdm tricore boot master et slaves
Millénium kess evc spi spa pwg
Isoftloader eeprom
Avdi VAG-CAN PRO


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 22:12 
Hors ligne

Inscription: Mar 16 Avr 2013 19:19
Messages: 379
Localisation: bgmotorsport@hotmail.fr
Je vous demande ça car un copain a acheté un ecu sur lbc pour sa voiture de course. Et donc il n'a jamais fonctionné sur cette voiture. Voilà pourquoi je veux le débloquer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin 2015 08:31 
Hors ligne

Inscription: Ven 6 Juil 2012 07:50
Messages: 95
Localisation: Canal du Rhone
kennfeld a écrit:
en fait c bien plus simple que tout ca suffit de le débrancher en tournant

il est alors déverrouillé ...

faut virer le transpondeur pour qu'il ne se recode pas


Salut,

Debrancher l'ECU moteur tournant ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com