Salut,
Dsl j'ai melangé tes 90 avec les 80 de Rivf.
Sur Excel ton log sort en Secondes de 0 à 24.81 pour le temps, ce qui m'a paru très bizarre d'où ma remarque
Ta consigne semble collée sur 2500 de 2000à 3000 pendant les 24sec, (mais si c'est 2,4sec c'est mieux...)
Au premier abord ton log est bizarre du fait de l'axe du temps. C'est tout.
Ce serait bien de connaitre le debit d'air, avec 90mm3 il te faut au moins 1250-1300mg/i pour ne pas fumer.
C'est beaucoup 90mm3 dans un 1.9 JTD 120, je serais resté comme Rivf à 80mm3. J'envoie 90 dans mon 2.4.
mais je me retrouve avec des P turbo un poil hautes. 2700-2800, dans les capacités du GTB2056V, mais je ne pense pas que tu ais ce turbo d'origine.
Tu as du retravailler les N75 ou pas, pour éviter les spikes à 90mm3?
Regardes ton log (celui que tu a mis ici), tu verras que c'est bizarre au premier abord.